Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

"Carnet de princesse"

          En naviguant sur le net, j'ai découvert avec un immense plaisir une nouvelle manière de pratiquer le scrap: la création d'objets altérés!! Que ce soit une boite, un classeur, un range cd, tout peut être altéré!!!!!!
N'y pouvant plus et voulant rivaliser de prouesse face aux grandes scrappeuses du net, je me suis lancée dans la réalisation d'un carnet!!

S7300066S7300094

La couverture, réalisée dans du carton épais,  a été évidé dans son centre en forme de couronne!! J'ai ensuite placé une feuille sur laquelle je me suis amusée à écrire en différentes langues le mot Princesse !                         Parce que chez moi, on est toutes des princesses ^___^

Quand au dos, j'ai choisi la simplicité, faut pas pousser trop loin dans la déco!

Trop de déco tue la déco!!! 

 



S7300083S7300093

Pour l'intérieur, je me suis amusée à coller des cercles de tailles et de couleurs différentes pour habiller le fond uni orange! J'ai même créer une petite pochette pour qu'on puisse y ranger n'importe quoi!


 

Publicité
Commentaires
Publicité