L'Inde est un pays qui me fascine au plus haut point, j'aime à la fois sa culture, ses paysages, son cinéma, au grand dam de mes amis je suis une inconditionnelle de Bollywood! Ah Aamir khan!!!!!!!!!!!!!! Excusez moi, je m'égare! Ainsi, à l'occasion d'un swap spécial Inde ( "Et si on faisait un tour en Inde" , si ça vous intéresse!), j'ai réalisé un cadre d'inspiration indienne, enfin, je l'espère ^__^

cadre2Le cadre est fait dans un carton épais dans lequel j'ai taillé toutes les petites dents et les arrondis pour donner un petit peu plus de punch! Je peux vous dire que s'amuser à tailler tout ça dans du carton de 3 mm, mes doigts s'en souviennent encore :)!! J'ai ensuite peint le tout en rouge sang que j'ai ensuite brossé en doré en insistant bien sur les arêtes et les petites dents!

J'ai ensuite habillée le cadre de dessins à l'aide de la peinture dorée, puis  j'ai collé des pierres et des décorations (en fait des bijoux pour ongles!!) sur les coins :)

cadre3

cadre5

Ma tête fourmille d'idées, je vois encore beaucoup de choses en rapport avec l'Inde mais chut... Ne peux pas vous en parler sans dévoiler un petit secret!!!! ;)