Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

Une petite pause bien méritée

Après avoir bossé toute la journée sur un nouveau projet (il y avait plus de colle sur mes doigts que sur le carton :)!!!!), il est temps de faire une pause et de faire un petit tour sur le net. Et là qu'est ce que je découvre, la vidéo de mon premier clip Bollywood: Jimmy Adja du célèbre film Disco dancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu, cela faisait bien longtemps que je n'avais vu ça et j'adore toujours!!!

Alors pour ceux qui connaissent, bon visionnage et ceux qui se disent: "mon dieu ,qu'est ce que c'est?!" Je n'ai qu'une chose à vous dire: "Oui, c'est kitsch!!! Et alors, c'est ça qui est marrant!"

Publicité
Commentaires
Publicité