Pour tous ceux qui me suivent (merci de passer, c'est super gentil à vous!), vous devez penser que je suis morte ou bien qu'on m'a enlevée car depuis plus d'un mois, c'est le calme plat! Et bein, je vous répondrais que tout va bien!! Je suis bien vivante, et j'ai encore tout mes doigts, merci de vous inquiéter!
J'avoue que les vacances sont passées à une telle vitesse! A peine eu le temps de profiter de mes amis et du soleil (en tout cas du temps, parce que par chez moi, depuis un mois, on a oublié à quoi ça ressemble ^__^) qu'on est déjà au mois de septembre! Mon dieu, et dans quelques semaines, c'est la rentrée, oui parce qu'après trois ans, je retourne sur les bancs de la fac et en plus avec des devoirs de vacances à terminer! L'horreur quoi!!!! Alors niveau créa, c'est plutôt le point mort même si on cerveau a plein, plein d'idées, enfin, je peux toujours vous montrer un petit bout de ce sur quoi je bosse...S7300588

Pour l'instant, vous vous dites: "Pas top top quand même... :(" Mais je vous répondrais que les travaux sont plus avancés, que ce serait quand même malheureux qu'en deux mois, je n'ai réussi qu'à faire ça :)!!! Mais c'est un projet TOP SECRET dont je ne peux pas vraiment vous parler en ce moment, sous risque d'avoir de gros problèmes (l'explosion, le coupage de doigts, l'enlèvement vers un pays chaud et humide,vous voyez le genre ;)  ) Mais promis, je vous tiens au courant le plus vite possible!!!
Et pour tous ceux qui reprennent les cours, je vous dis à tous bon courage!!! Plus que dix mois avant les grandes vacances, moi aussi je compte les jours ^__^!!!!!!!!!!