Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

Mon premier mail art!

Voila, je peux enfin vous dévoiler le mail art que j'ai envoyé à Lunaplume sur le thème de "la lune et les étoiles":
21

J'avais envie de quelque chose de joli et simple! La déesse de la nuit s'étendant sur le monde, ici une guirlande de maisons faite à partir d'un papier journal (merci le galibot ^__^!)Le premier mail art bien envoyé me reste plus qu'à me lancer dans le second :)!!!!!

Publicité
Commentaires
S
il est très beau !!! bravo
T
je l'ai vu chez lunaplume il est superbe! bravo!!
N
Ca doit egayer un peu le quotidien des facteurs. Faudrait un packaging comme ça pour les courriers sur la taxe d'habitations et autres joyeusetés.<br /> <br /> Et c'est joint avec un message dedans ? <br /> <br /> En tout cas je m'y mettrai peut être dans l'avenir, ça a l'air sympathique comme concept et relativement ouvert.
C
J'sais pas si c'est Nout, moi j'ai pensé à la Nuit dans Fantasia avec les poneys qui volent :)... <br /> Pour la poste, je pense que tout s'est bien passé, après c'est les risques du mail art.
N
Sympa. C'est basé sur Nout, la déesse egyptienne de la nuit ? ( je fais genre j'ai de la culture ).<br /> <br /> La poste abîme pas trop ce genre de choses ? Je flipperai assez perso.
Publicité