Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

"Alice in wonderland"

Ayant enfin lâché les cours pendant mes courtes vacances (trop courtes!!), je me suis lancé dans un nouveau projet de mail art pour Pascale! Et le thème, je vous le donne en mille??? Alice aux pays des merveilles!! Moi qui suis une inconditionnelle de cette histoire, je ne pouvais pas passer à côté!! Bon pour le moment, je ne peux pas poster de photos puisque je ne l'ai pas encore envoyé, et même fini :(... Mais chut!!! Je suis en train de mettre les bouchées doubles et en attendant, voila un passage que j'adore dans le dessin animé de Disney avec un personnage que j'affectionne tout particulièrement (c'est un chat et en plus, il est rose!!! Comment je ne pourrais pas l'aimer ^_^).

Publicité
Commentaires
L
montre nous vite en effet...et merci pour l'extrait...!!!
S
j'ai hâte de voir ce que tu as fait !!! alors vite vite vite
N
Ah oui et grouilles toi de mettre ce blog à jour, on veut voir plus ! roh !
N
Je trippe bien sur Alice aussi en ce moment. J'avais commencé un dessin avec Alice et la Reine de coeur, hélas mis en danger par un accident d'encre de chine. Faudra voir si je peux rattraper ça.
B
Il était énormeuh ce chat !!
Publicité