Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Mail art Alice

J'ai lâché mes cours et mes révisions, (qui peut bien croire que je révise à cette heure et un dimanche^__^) pour vous poster les photos du mail art "Alice aux pays des merveilles" que j'ai envoyé à Pascale lundi, et qu'elle a reçu hier , en espérant que ça lui est plu!! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mail art, même si le résultat est très loin de ce que j'avais décidé à l'origine,mon imprimante étant décédée à ce moment. J'ai du donc me débrouiller pour les petites cartes et tenter de faire aussi bien que les vraies :)

Scan10001Scan10002

Publicité
Commentaires
N
Très bon ! T'as mixé des vieilles illustrations avec les nouvelles :)
L
il est superbe ce ma, bravo
S
j'aime beaucoup !!!! bravo
B
Très joli ! Vive Alice !
M
rooo c'est adorable !! vraiment tres reussi, avec beaucoup de relief...<br /> <br /> bravo
Publicité