Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

Mail art noel pour Katedine

Sur le forum Art contrario, Katedine avait lancé un appel "mail art noel" auquel j'ai tout de suite répondu! J'avais envie de faire quelque chose de très enfantin, faut quand même dire que noël c'est la fête des enfants!! Donc voila le résultat: le devant et le derrière
Scan10001katedine2 

Le résultat est loin de ce que j'avais imaginé, le mois de décembre ayant été particulièrement chargé :) Mais bon, il reste quand même sympa et j'espère que Katedine l'a apprécié ^__^

Publicité
Commentaires
K
Il est très sympa aussi celui là ! j'aime beaucoup l'effet de pespective avec les sapins
K
je l'ai bien reçu !!!<br /> enfantin... oui ??? et alors ???<br /> j'ai bien aimé l'idée Aller / retour ...<br /> J'espère que tu as passé un bon Noel <br /> à bientot
Publicité