Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Mail art de Katedine reçu

Pour la nouvelle année, une petite surprise m'attendait dans ma boite à lettres: un mail art de Katedine, trop trop mignon :) Un grand merci à Katedine!
ma_katedine
Comment mieux fêter la nouvelle année!!!!! D'ailleurs j'espère que vous avez passé un bon réveillon et je vous souhaite à tous une bonne année(je sais un peu en retard) en espérant que vous allez tous suivre vos bonnes résolutions (chaque année, la même: arrêter de me prendre la tête avec des broutilles et faire ce dont j'ai envie. Plus une nouvelle pour 2009, réussir mon année universitaire ^__^ ) Encore bonne année à tous!!!

Publicité
Commentaires
K
superbe ce mailart ... j'en ai aussi reçu un .. sacrée Katédine !
Publicité