Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Inspiration musicale du moment!!

Alors que je tente de finir mes créas qui doivent bientôt partir ou n tout cas le devraient, voila ce que j'écoute en boucle: God's away on business de Tom Waits!!!
Une grosse voix, un rythme particulier, une chanson décalée que ne peux m'empêcher d'écouter!! Alors si vous voulez voir le grand Tom Waits à l'œuvre, cliquez plutôt ;)


Bonne soirée et profitez bien de vos dernières heures du week end :D !!!

Publicité
Commentaires
T
..VEUX voir ce que donne le Heat Gun! Je viens d'en faire un portrait fabuleux à ma maman scrapbookophile et "JAI ENVIE DEN ACHETER UN", m'a-t-elle dit.. Je veux voir je veux voir je veux voir.
P
ah génial génial super !!! j'adore ta musique !!!
Publicité