Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
21 février 2009

Nouveau cadeau!!!

Enfin, les vacances sont arrivées et enfin, je pourrais faire autre chose que bosser les cours!! Ce mois a été particulièrement intensif, plein de nouveaux cours, de nouveaux profs, plein de choses et pas de temps pour créer alors que les projets s'accumulent :( !!! Mais bon, j'ai une semaine rien qu'à moi sans penser au cours enfin sans les oublier non plus ^__^
Pour fêter cette semaine de farniente, j'ai reçu un très joli carnet de la part de Chris. Sur le forum Incartades, ce mois-ci, il fallait réaliser un carnet soi même et Chris m'a drôlement gâté avec ce carnet si mignon dans lequel elle a mis des illustrations d'un illustrateur russe que j'adore, Ivan Biblin!!!!Quelle jolie attention!!!!!!
La couverture
num_risation0001

Le dos:
num_risation0002

Maintenant, ne me reste plus qu'à faire le mien, ne vous inquiétez pas, vous serez les premiers à voir les photos ^__^ Bon weekend!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Il est trés trés beau :)! Profite de tes vacances ..
C
Très joli ce carnet en effet et Bonnes vacances!<br /> Moi c'est la première semaine de Mars. Bye!
Publicité