Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Carnet mail art!

Pour le lois de février,sur le forum Incartades, nous devions réaliser un carnet de toutes pièces!! Et encore une fois, j'ai longuement réfléchi, pour résumer je me suis encore prise à la dernière minute ^__^ Entre les cours, les exams, les bibliothèques à démarcher, je n'ai pas eu une minute à moi! Mais hop, le premier jour des vacances arrivé, voila ce que j'ai envoyé à Thé :

La couverture: papier imprimé d'un conte de fées qui a été froissé, peinture aquarelle, tissu, papier de scrap pour les petites fleurs, les oiseaux et plein de tampons!!!!!! Il fallait bien que j'utilise les nouveaux que j'avais acheté ^__^

S7301629
S7301630
S7301634
S7301635
S7301632

Bon, allez je profite d'un peu plus de temps, je vais retourner "créer", j'ai pas mal de mail arts sur le feu!!! Bonne soirée à toutes!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
il est très très beau !!!! bravo
L
Ma mère était en extase devant cette oeuvre là.<br /> OUAIH, c'est vachement important, comme détail.<br /> çà te fait une fan en plus.
G
Trés joli, j'aime beaucoup :)
C
Bravo cosette c'est très joli ce carnet :)<br /> Si tu n'as pas été sur mon blog hier, va voir car je donne l'adresse d'un blog où tu peux exposer tes réas et même les mettre en vente sans payer de ristourne à personne. Bye
Publicité