Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Mail art fée!

Sur le forum Incartades, Daphné a lancé un appel "fées" auquel j'ai répondu, bon, j'ai pris mon temps, ça c'est vrai mais j'y ai répondu quand même!!
J'avais envie de mettre en scène une fée perdue dans un monde sombre et dangereux, la petite fée seule point lumineux dans cette obscure forêt remplie de monstres! Bon, vous comprenez mieux pourquoi le mail art est aussi sombre, même si je le trouve un peu trop sombre ^__^
num_risation0002

num_risation0003

L'image derrière la fée (si, si, il y a bien un dessin derrière la fée :))  est un dessin de Brian Froud, illustrateur de talent!!!! Le fond et le contour du MA sont réalisées à partir de feuille d'essuie tout peinte dans des couleurs automnales, nouveau procédé que j'ai adoré utiliser!!
J'espère que ça vous a plu! Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
Publicité