Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Bubble : "Queen of the sea"

J'avais un peu abandonnée les bubble de bulle d'artiste d'atelier, faute de temps et d'inspiration, j'avais suivi les challenges mais sans faire quoi que ce soit... Pas bien, méchante Cosette :((
Mais voila que cette semaine, l'invité du blog Avalonne propose de réaliser une bubble avec des pièces de monnaies à l'intérieur!! une idée qui m'a tout de suite inspiré ;)

num_risation0002

Une bubble très marine, j'aime les sirènes alors pourquoi pas en faire un personnage de ma bubble ^__^ Le fond a été réalisé à partir de chutes de cartons que j'ai peints dans différents tons de bleus aux verts pour l'approcher au maximum de la couleur du fond marin. Et ensuite, hop, passage à l'utee pour ce côté mouillé :)

num_risation0003

J'espère que la bubble vous plait!! Passez toutes  une très bonne journée!!!!!!



Publicité
Commentaires
T
Sais-tu qu'à une réunion, comme bloc note, j'avais ton carnet, et qu'on m'a dit "il est cute il est cute il est cute".<br /> <br /> Les québecois sont tous jaloux.
C
j'aime beaucoup ton interprétation pour cette bulle , bravo pour ton originalité,
A
Quelle jolie bubble tu as faite! Excuse my French but I learnt a long time ago.<br /> Ali xx
B
très belle idée ! nos petits yeux n'auraient pas aimé louper ta réa ;-) ouuuffff !!!
T
Superbe interprétation.
Publicité