Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
8 août 2009

Mon premier ATC: "Shall be an angel"

Je me suis enfin lancé dans les ATC!!! C'est un format que je n'avais jamais tenté, même si j'avais pas mal bavé devant les nombreuses créas qu'on trouve sur le net. Alors après mettre inscrite sur le forum ATC, j'ai découvert le challenge d'aout: une ATC ailée!!!

num_risation0006

Rien de bien original me direz vous mais pour une première, je suis plutôt contente de moi!! Vive l'autosatisfaction ^__^
Le fond est réalisé à partir de morceaux de sopalin peint et collé pêle mêle, tamponné ensuite avec un tampon "écriture". Puis collage du petit ange avec des ailes faites à partir de fil de fer sur lequel sont collés des bandes de papier de soie (c'est une technique emprunté  au livre "Taking flight")

C'est un format super agréable à travailler, un nouveau défi ^__^. Là j'ai la tête remplie d'idées, ne me reste plus qu'à les concrétiser entre l'écriture de mon rapport de stage (qui avance, merci de le demander ;) ), les mail arts à envoyer.....
Enfin, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, je crois que je vais retourner patouiller ^__^

Publicité
Commentaires
L
rhooo celle là est superbe aussi !!!
M
Magnifique !
A
Tu PEUX être fière de toi: c'est une très, très belle ATC, crois-moi! Je voudrais bien la gagner au tirage au sort...hi, hi !
Publicité