Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
27 août 2009

Le calme plat

Comme l'indique si bien le titre de l'article, c'est le calme plat ^__^ Eh oui, j'ai pris pas mal de temps pour bosser sur mon rapport de stage que je dois rendre la semaine prochaine et après préparation pour la soutenance :( Mais bon, le rapport est fini, enfin!!!! Pour l'oral, on verra ça plus tard :D

Dans tous les cas, voila les superbes ma que j'ai reçu pour mon appel sirène:

de Sennninha

num_risation0007


de Caféine

num_risation0012

de Chris11

num_risation0011

de Kreanat

num_risation0009

de Chantal61

num_risation0003

de Filetta

num_risation0008

de Titetulipe

num_risation0013

d'Astrée

num_risation0015

Pleins de sirènes qui sont toutes plus belles les unes que les autres!!  Encore un grand merci àtoutes celles qui ont répondu à mon appel, ça me fait chaud au coeur de trouver tant de ma dans ma bal ^__^

Publicité
Commentaires
C
Superbe ces ma. Tu as été très gâtée. Surveille encore ta bal peut-être que tu seras encore gâtée.<br /> Hi hi hi! Bisous xxx
Publicité