Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Me revoila!!!

Enfin de retour!!! Voila, les études sont terminées, ma licence de doc en poche, la soutenance de mon rapport de stage passée avec brio hier après midi ^__^ Une page qui se tourne, je vais enfin pouvoir revenir aux créas et rattraper tout le retard que j'ai accumulés, pour ne pas changer me direz vous :D !!!!!!
D'ailleurs, voila une petite atc que j'avais réalisé pour un échange sur les thème des ailes. Après le petit ange que vous trouvez sur le blog, une femme ailée suivant la même technique que la première ^^

num_risation0010
Photo0056

Désolée pour la qualité de la photo, mais toujours pas d'appareil sous la main, alors la voila version scannée et version photo de téléphone portable :)
Heureuse de vous retrouver après un un si "long" silence, passez toutes une très bonne journée !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir de tes nouvelles et que tous se passe bien pour toi. Félicitations pour avoir passé ton cours avec brio!!!<br /> <br /> À bientôt xxx
Publicité