Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

Des ma en partance!!

Fini la panne d'inspiration, les choses sérieuses reprennent et ça fait du bien!!!! Depuis plusieurs jours, je me traîne, je n'avance pas, je n'arrivais pas à faire quoique ce soit :( Et puis, miracle, l'inspiration est revenue d'un seul coup, d'un seul ^__^
Et voila, que je réalise trois ma d'un coup, alors que j'ai tendance à longtemps réfléchir avant d'entamer quoi que ce soit alors que là, non, trois ma qui vont voler vers leurs destinataires :D !!!

Pour Chris et son appel fenêtre:

num_risation0003

Pour le défi de septembre sur Incartades, réaliser l'initiale de sa destinataire, voila un "M" pour Momochet
num_risation0007

En passant, pour celles que ça intéresse, le fond est réalisé selon un tutoriel de Théalie. J'adore cette technique, elle est à la fois extrêmement simple à réaliser et en même temps, le résultat est, je trouve, vraiment superbe!!

Pour Titetulipe, et son appel ma mini, voila une atc transformée en ma
num_risation0004

A la base, une atc que je voulais garder car j'adore l'image que vous pouvez voir dessus, et puis je me suis dit que ce serait intéressant d'utiliser cette femme -et son superbe tatouage^^- pour faire autre chose, un canvas peut être ;) Mais chutttttttt....... Pour l'instant, motus et bouche cousue, je vous laisse avec cette extraordinaire "tatoed lady" ^__^ Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!

3284614992_1acb4d09b1



Publicité
Commentaires
C
C'est trés trés beau. Vraiment j'adore tes créations.<br /> :)<br /> caramelle
L
magnifique!!! j'adore ce que tu as fait!!
C
merci pour ta fenêtre ouverte sur un autre monde, très poétique et j'adore le fonds !!
V
Merci pour ton gentil passage sur mon blog ;-))<br /> Ils sont magnifiques ces m-a, notamment l'atc transformé en m-a.... carrément superbe!!
Publicité