Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Une nouvelle venue!!!!

Un petit post qui n'a rien à voir avec le mixed media, je voulais juste vous présenter la petite bestiole qu'une amie m'a offert pour mon anniversaire: Galliette (en patois, ça veut dire charbon sale, pas travaillé! Ce qui lui va à ravir je trouve ;) ), une petite chatte de un mois qui en ce moment est en train de dormir sur mes genoux ^__^

Photo0092

Elle n'a q'un mois mais avec déjà un sacré caractère!! C'est simple elle dort deux heures, et pendant trois heures elle saute partout :D Enfin, elle est trop mimi, j'en suis déjà dingue!!!!!!!! Bon, allez, je vous laisse, je vais lui faire des calins ;)

Publicité
Commentaires
C
trop chou cett petite chatounette!!!<br /> :)<br /> cara
O
ah oui , ça lui va très bien ! au début j'ai cru lire galinette parce que c'est le nom de a chatte !!!
C
Trop mignonne ta petite Galiette !!!<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble !<br /> Bises. Caféïne
C
Chanceuse moi je ne peux pas avoir d'animaux car deux de mes filles sont allergiques. Elle porte bien son nom et en plus je crois qu'elle te réserve des heures de plaisir Lol!<br /> Bisous xxx
Publicité