Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Théatre de l'étrange ^^

Bonjour à toutes!!!! Eh oui, ça fait un mois que je n'ai rien posté: manque d'inspiration, reprise d'un nouveau boulot, manque de temps, manque de temps, manque de temps!!!!!!
Mais voila, je vous présente ma nouvelle créa. Sur le forum ATC, on nous a lancé un défi, constituer un village de l'étrange avec plusieurs maisons. Aujourd'hui, le challenge: créer un théâtre de l'étrange et voila ma créa: le théâtre de la femme poulpe ^__^
Photo0113

Une petite roulotte tout en 3D pour présenter la nouvelle "attraction", la femme poulpe!! Voila d'ailleurs la demoiselle de plus près:
Photo0115

J'avoue que j'aime beaucoup le résultat, je suis plutôt fière de moi sur ce coup là ^__^ D'ailleurs d'autres maisons de l'étrange m'attendent, je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce petit clin d'oeil, Cosette !<br /> Ta roulotte évoque tant de poésie, j'aime, j'aime ! Mille bravos !
E
Oh j'adore la poésie qu'abrite cet étrange théâtre, bravo pour cette création pleine de charme !<br /> <br /> Douce journée
M
BRAVO <br /> MD
L
He oui ce temps, on cours toujours après!!!! Ton théatre me plait bien... Il faudra que j'essaie aussi mais... manque aussi de temps. A bientot
B
tu peux être fière en effet ! elle est splendide :-)
Publicité