Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

New ATC!!!!!!!!!!!!!

Enfin, enfin, j'ai repris mes patouilles!!!!!!! C'est un miracle, me direz vous, je vous répondrais OUI ^__^ !!!!! Gros manque d'inspiration mais voila, sur un coup de tête, j'ai repris des atc que j'avais commencé il y a déjà deux mois et que je viens enfin de terminer cet après midi!!!
Enfin, voila une série d'atc que j'aime à surnommer "les atc rainbow" parce que pleins de couleurs, pleins de couleurs, pleins de couleurs ^__^

num_risation0002

num_risation0003

num_risation0002

num_risation0001

Si elles vous intéressent, elles sont à l'échange sur le forum ATC!! Bonne soirée à toutes!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta petite com sur mon blog. Vois-tu moi aussi j'aime bien ton univers, surtout le plus coloré comme toutes ces atc. De plus , elles sont hyper originales ;)
C
Coucou<br /> Elles sont jolies ces ATC avec une petite préférence pour les 2 dernières. Oui c'est vrai l'inspiration n'est pas toujours au rendez vous mais la tu as assuré c'est trés original <br /> bisous<br /> cara<br /> :)
Publicité