Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
24 février 2010

ATC "variation"

Comme le dit si bien le titre, je me suis lancé dans de nouveaux atc; des atc joliment surnommés "Variation"!! Pourquoi?? Je vous explique!!
J'avais envie de travailler une seule photo selon différentes techniques, différents thèmes et voila le résultat ^__^

This is the end
fond en sopalin + peinture, collage du personnage avec tampons ailes sur calque (j'espère que vous aurez d'ailleurs reconnu le texte qui provient de la chanson des Doors "The end"! C'est mon côté mélomane ^__^)
num_risation0003


I miss you
fond de différents papiers passés à la distress, tampons, goutte passé à la peinture et au glossy
num_risation0004


Divine
fond (qu'on ne voit plus trop avec la cire mais bon je vous le dis quand même!!) travaillé avec image de temple indien, dieux indiens le tout passé à la cire
num_risation0005


Mater dolorosa
pour cette carte inspiration de cartes de saints même si le résultat est plus sobre que celui espéré ^__^ Fond fait au papier kraft dorée le tout peint et collage de coeurs "christiques" sur le haut et le bas de la carte, puis cadre fait en cire
num_risation0002


Voila, j'espère que ça vous a plu et si la photo vous intéresse, c'est une danseuse américaine du début du 20e, Ruth st denis! Faites une recherche et vous tomberez sur des photos plus belles les unes que les autres!!!
Bonne soirée à toutes et merci d'être passé!!



Publicité
Commentaires
B
merci de ton petit com chez moi. Tu as un style auquel je m'essaie mais ce n'est rien à côté de tes réas. J'adore ces atc réalisées...à bientôt j'espère
C
Sublimes tes ATC.Elles sont toutes trés jolies: bravo du beau travail<br /> :)<br /> cara
M
super l'idée de déclinaison !<br /> mais tu n'as pas envie de refaire la même chose à chaque fois ? tu les a faites à suivre ? <br /> que de questions ! lol car perso je n'arrive pas à faire des déclinaison sur la même image !!! bonne journée <br /> et merci d'être venue me voir ;)))))
B
Toutes plus belles les unes que les autres ! :-)
F
tes ATC sont à tomber !! plus belles les unes que les autres !! merci de ton passage sur mon blog et à bientôt !!! je les adore vraiment !!!
Publicité