Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Mixed media challenge et atc!!

Sur le forum ATC, imposition cette fois çi: le thème ange et démon!!! Tout un programme me direz vous!! Et hop, ni une, ni deux, mélange ange et démon + technique de ce mois sur Mixed media challenge.

Fond: technique du noir de fumée qui s'est avérée plus simple que je ne le croyais!! Et juste une chose, si vous n'avez rien pour fixer la fumée, un coup de déo sur la créa, la carte pue un peu mais ça tient ^__^

num_risation0001

A vous de décider si vous la trouvez plutôt ou plutôt démon, je vous laisse y réfléchir  et je vous souhaite à toutes une très très bonne soirée!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Démon !! j'adore l'anecdocte sur le tu "pues" lol !! du déo pourtant ca sert normalement à l'inverse !!! lol
F
Trop trop belle ta réa Cosette, je l'adore !!! pas encore essayé la technique du noir de fumée mais je vais m'y mettre !! moi je pencherai plutôt pour démon, à cause du côté foncé de ta réa.... un tout cas : Bravo et merci de ton passage sur mon blog !!! bisouss
C
j'adore c'est trop génial: super sympas ces petits cranes! <br /> vraiment original comme d'habitude<br /> :)
L
mais c'est super beau cosette!!! superbe!! tu m'as fais rire avec le déo qui pue.. normalement c'est fait pour le contraire non lol?? <br /> en tout cas merci de ta participation.. j'espere que tu t'es amusée.; je vais reposter ton lien, il ne fonctionne pas sous le message du MMchallenge!! bisous
Publicité