Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
24 juin 2010

Power flower !!!!!!!!!!!!!

Il est tôt, trop tôt , alors à la place de penser à l'heure qu'il est, je vous propose une petites photos de mon dernier mail art envoyé. Sur le forum Incartades, il a fallu cette fois ci, placé le ma sous le signe des fleurs, pleins de fleurs, à faire soi même bien sur ^__^

Inspiration gagaesque + fleurs en papier, en tissu+ pièce de puzzle + strass, déco en tampons
=
Photo0245

Photo0244

Photo0243

Voila, voila, bonne journée à toutes, profitez bien du soleil, pour toutes celles qui le peuvent ^__^

Publicité
Commentaires
A
C'est un challenge relevé haut la main, Cosette !! Il est vraiment magnifique ce mail-art. <br /> <br /> Merci pour ton passage à la Galféerie.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
B
que de fleurs en effet ! :-) tout joli !!!
C
Waouh bravo: super l'idée du puzzle sur le visage. j'aime beaucoup cette idée.<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
F
Génial, je suis heureuse que ton M.A. soit arrivé en état, celà aurait dommage que ton beau travail soit endommagé.<br /> Merci pour ton com, tu n'es pas tentée de gagner un des kits du give away?<br /> Bisous<br /> Arlette
F
Waouh!!!! J'aurai bien voulu voir la réaction du postier!!!! Tu n'as pas eu de problème????<br /> C'est super chouette!!!<br /> Bonne soirée<br /> Arlette
Publicité