Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

Retour de vacances!!!!

Comme le dit si bien le titre, je viens de rentrer de vacances!!!! Le début du mois du juillet chargé: main square d'arras où j'ai enfin pu voir Rammstein, groupe allemand dont je suis absolument fan, et ensuite petite semaine à Paris chez un pote!!!!!!
Pas vraiment de créas à vous montrer mais pleins de belles photos prises dans les cimetières de Paris ^__^ Oui, je sais, pas mal de monde me prend pour quelqu'un de morbide, mais que voulez vous l'art funéraire du 19e est à tomber par terre!!!!

IMAG0016

IMAG0017

IMAG0032

490

455

475

Laissez moi juste me remettre de mes vacances, et les créas suivront ^__^ Paris a au moins eu cet effet sur moi!!! Bonne journée à tous!!!!!!!


Publicité
Commentaires
F
L'on voit de très belles réalisations dans les cimetières, tu as bien saisi ces oeuvres, quelqu'en soit le lieu!!! Le cimetière de Gênes se visitait il y a 40 ans, je ne sais pas si c'est toujours le cas!! les stèles étaient étonnantes!!<br /> Bon retour, remets toi sur tes pieds et utilise tes mains pour nous éblouir.<br /> Courage<br /> Arlette
Publicité