Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
9 août 2010

Papier maché

Un début de vacances plutôt mouvementé, un manque d'inspiration total pendant plusieurs semaines, et me voila maintenant les mains pleins de colles, ma table gluante à souhait et des morceaux de journaux pleins l'appart!! Eh oui, je viens de découvrir les joies du papier mâché ^__^
Je me suis lancée pour une amie dans la confection du cadre de Monica de Friends  (c'est une véritable addict :) ) Vous pouvez d'ailleurs trouver sur le blog de Bab un très très bon pas à pas, et oui je ne me suis pas lancée là dedans toute seule ^__^
Donc après avoir pas mal galéré (pas vraiment l'habitude du papier mâché!!) et en attendant une bonne couche de vernis, voila le petit cadre ^^

IMAG0031

IMAG0030

J'ai tellement pris "mon pied" à faire ce petit cadre, que je vais en réaliser un  autre mais revu et corrigé bien sur ^__^ D'ailleurs, je suis déjà en train de travailler sur l'intérieur du cadre, et en plus en papier mâché!!!! Donc prochaine étape: réussir à faire une tête de squelette en papier mâché, bon, là le résultat est pas concluant, on dirait juste une boule de papier  ^__^
En attendant de vous en montrer plus, je vous souhaite à tous une très très bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, trop beau. N soyez pas sévère avec vous-même, l'imperfection est ici ce qui rend cette oeuvre unique, bonne continuation.<br /> <br /> Le tuto m'intéresserait aussi ;-)
E
Bonjour avez vous fait un tuyo deçà cadre?!? Il est magnifique!!!! <br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> en vous remerciant.
B
très sympa ce petit cadre bonne idée pour retrouver l'inspiration scrap. à bientôt
F
Quelle aventure!!! Félicitations car tu aimes t'exposer aux expériences, belle réussite, j'ai hâte de voir ton prochain défi!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
B
eh ben ! pour une première !!! bravo ! :-)<br /> on attend donc la tête pour halloween ? lol !
Publicité