Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Série en construction ^^

Pour mes nouveaux ATC, j'avais envie de me lancer dans une nouvelle thématique: Les 7 pêchés capitaux!! Bon, sur le papier, ça sonne bien, mais en vrai, cela s'avère un peu plus compliqué ^__^
Mais voila déjà les 4 premières:

la gourmandise
IMAG0034__2_

la colère
num_risation0001

l'avarice
IMAG0029

l'orgueil

40518_1473985402965_1033579583_31419394_6642165_n

Comme vous pouvez le voir, j'ai tenté de jouer dans le symbolique et cela s'est avéré beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait ^^ J'ai eu du mal avec certaines ATC comme l'orgueil et ce petit miroir où chacun pourra y voir son propre reflet car ne sommes nous pas tous un peu orgueilleux??!! ^__^
Allez, j'y retourne, plus que 3 et la série sera terminée ^__^ Passez tous un très très bon weekend!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Vouiiiii ! Je me souviens de toi !!!<br /> Bon vent ma belle ! J'aime bien ce que tu fais...<br /> Ici, l'orgueil ! Pas mal !
J
Super idée !!! J'adore la colère et la gourmandise tout en appréciant le travail des autres péchés. Je reviendrai voir les autres.
C
oh bravo quelle bonne idée: géniales et en plus vraiment jolies<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
E
J’adore ton interprétation de ces quatre péchés, je crois que de tous je préfère l’orgueil qui est simplement parlant de vérité ; tout en avouant mon hésitation avec la gourmandise ! <br /> Il me tarde découvrir les trois autres…<br /> <br /> Exquise journée
K
très belles atc j'adore la colère et l'orgeuil , pas simple comme projet!!!<br /> bises et merci pour ta petite visite<br /> A+<br /> kris
Publicité