Cela faisait bien longtemps que je n'avais rien posté! 4 mois sans rien poster, c'est bien long me direz-vous! Mais il s'en est passé des choses: déménagement, bloquage de dos, passage de concours....... Trop de choses qui m'ont pris énormèment de temps mais ne m'ont pas empéchées de me lancer dans de nouveaux projets ^__^

Après moults réflexions, je me suis lancée dans la confection de vitrines, petites boites résistantes avec des personnages hauts en couleurs!! Je les utilise principalement comme bijoux de sac (elles sont assez résistantes pour cela, même si il vaut mieux éviter de sortir en pleine tempête, la pluie n'est pas leur meilleure amie ^^) Mais d'autres utilisations sont possibles: en suspension comme celle que l'on trouve pour les enfants ou alors "montées" dans un cadre (pleins de cadre dans un cadre, quelle jolie mise en abîme ^__^)

4

 

La femme à Barbe: boite recouverte de papier sopalin peint, embossé et vernis

8

 

The Tatooed Lady: boite faite au noir de fumée + couche de vernis

56

 

Lionel, the Lion-Faced Man: boite recouverte de papier livre + peinture, teinture +embossage+vernis

3


Ruth Saint Denis:variation autour d'un personnage avec lequel j'aime beaucoup travailler

1- boite recouverte de papier livre + peinture+ embossage+ vernis

9

 

2- boite recouverte de ronds de papier peints, teints et vernis

1011

 

Je travaille sur une autre série de vitrines qui sera dans le même esprit qe celle de Lionel, the Lion-Faced man, sorte de mini roulotte car comme vous l'aurez compris, j'aime l'univers du cirque et des freaks! On ne se change pas ^__^ Je réfléchis même à proposer à la vente certaines de ces petites vitrines, mais bon, pour l'instant, on crée et on verra après!!!!

En tout cas, je suis très contente de vous retrouver et je vous souhaite à tous une très très bonne journée ^__^