Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Le jardin du mixed media

Je suis depuis quelque temps déjà le jardin du mixed media, enthousiasmée par leur projet tous les plus intéressants les uns que les autres. Mais je n'ai jamais osé me lancer, aujourd'hui c'est chose faite ^__^

Le challenge d'octobre: "réaliser une création basée sur les chiffres"

Ni une, ni deux, voila mon pendentif livre (je sais encore un) avec une niche spécialement crée pour recevoir des petits chiffres bariolés. Juste une chose à la différence des mes autres pendentifs, celui-ci peut s'ouvrir, les pages laissées blanches pouvant servir de carnet de notes, ou quui sait de livre de comptes ^__^


challenge d'octobre-numbers 1- Cosette

 

Challenge d'octobre-numbers2- Cosette

Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi ça faisait un bail que je n'étais pas venue: il faut dire que les statues et la peinture ça prend enormément de temps: Mais que c'est beau cette réa : vraiment magnifiiiique !!!!<br /> <br /> bravo :)
C
Felicitations, c est beau et tres original! Je vais me promenet sur ton blog...
L
félicitation pour le challenge, de très belles réas sur ton blog!!
N
c'est super original et tellement bien réalisé ... bravooo.
F
en regardant tes différents posts, je me rends, qu'effectivement tu aimes les livres !! et tant mieux pour nous !! tes ptites boucles d'oreilles sont magnifiques, quelle minutie !!! et celui ci en pendentif, un vrai régal !! tu as bien fait de te lancer !!! merci de ton passage sur mon blog, j'en suis ravie !!!
Publicité