Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

Grimoire, mon beau grimoire!!

Pour un échange sur le forum Incartades, nous devions réaliser un petit grimoire de sorcières et un petit tag à envoyer à notre partenaire.

Voila le petit tag que j'ai réalisé et arrivé en un seul morceau : ambiance vaudou en perspective ^__^

008

016

020

 

Voila le petit grimoire: ambiance vaudou et squelette, on ne se refait pas ^__^

Les couvertures

058

046

 

Le coeur de plus près: coeur réalisé en pâte durcissante à l'air, peint, vernis et planté de petits clous dorés ^^

049

044


L'intérieur avec le tag d'Annie

055

052

053

 

Je vous souhaite à tous une très très bonne journée! Je retourne patouiller, j'ai un nouveau projet sur le feu et qui sait bientôt les photos ^__^


Publicité
Commentaires
L
très joli ... j'ai beaucoup aimé le faire moi aussi..
L
j'aime beaucoup!!
Publicité