Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Défi version scrap n° 2

Nouvelle semaine, nouveau défi pour Version scrap. Cette fois-ci,il fallait créer un fond de page (30x30) en respectant les couleurs de Version scrap, c'est à dire bleu, jaune, camel, noir et blanc autorisées.

defis crap 2


Voila ma petite participation: fond de page réalisé à partir d'un carton qui a ensuite été travaillé, collé, peint.....

DSCN0647


Je vous souhaite à tous une très bonne soirée!!!!!



Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue au "club en carton"!!! lol! Bravo pour toutes ces tâches qui donnent l'accent à ton fond!
R
très original! bravo!
K
un de mes préféré
N
très original, j'aime beaucoup
L
j'aime beaucoup ton interprétation!
Publicité