Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
14 février 2012

Niche d'inspiration mexicaine

Je me suis lancée dans un projet de taille: une niche d'inspiration mexicaine avec son petit squelette articulé! Une petite décoration personnelle pour mon appartement ^__^ Un projet qe j'avais en tête depuis bien longtemps et après beaucoup de réflexion, je me suis enfin lancée dans sa construction!!

J'ai retravaillé le squelette que j'avais commencé il y a déjà plusieurs mois, voir quelques années ( vous pouvez d'ailleurs retrouver l'article ici ) Le corps est en papier maché, les braas en fil de fer recouvert de scotch de masquage tout comme les mains. La tête quand à elle est fait en pâte durcissante à l'air.

011

013

018


La niche quand à elle, est travaillé en carton épais pour la base sur laquelle j'ai ajouté des bandes de carton pour donner cet effet de relief et du fil de fer sur le haut pour créer ce jeu d'arabesques.Puis plantage de clous sur toute sa surface, ce qui je trouve, lui donne un effet boeuf ^__^

DSCN0572

DSCN0570


Dans l'attente d'être peinte, voila le petit squelette dans sa niche qui pointera du doigt les invités ^__^

DSCN0574

DSCN0577

Il me reste encore pas mal de travail mais pour l'instant, je suis plutôt fière du résultat!!! J'ai pas mal de projets en ce moment, surtout un qui me prend beaucoup de mon temps! Bien sûr vous serez les premières au courant ^^

Sur ce, bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Publicité
Commentaires
G
J'adore l'idée !!!<br /> <br /> Elle est finie maintenant ?
L
Tu t'es lancée dans un grand projet !!! Après tu nous fait Frida Kahlo ?
C
j'adore ton squelette dans sa niche:il est trop sympa et mignon avec ça : bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> cara :)
Z
C'est excellent!!! Bravo tu es très douée!!!
C
C'est bien ça! toute la niche est faite en carton épais pour que ce soit résistant ^^
Publicité