Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
29 février 2012

Une petite boutique en ligne

Je peux enfin vous annoncer la lancée de mon "grand projet"!! E effet, depuis quelques mois, je planche sur une toute nouvelle collection de bijoux, une collection originale je l'espère ^__^

Je suis donc fière de vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne: Un brin de Cosette sur a little market!!!!!!  En effet, si cela vous intéresse, cliquez sur la bannière suivante et vous découvrirez des pendentifs, des bagues, des boucles d'oreille qui je l'espère vous plairont ^__^

market


Pour suivre au mieux l'actualité de la boutique, vous pouvez me retrouver sur la page facebook de la boutique: http://www.facebook.com/pages/Un-brin-de-Cosette/139071979549267?ref=ts

ou sur le blog ouvert pour l'occasion:

http://brindecosette@canalblog.com

Retrouvez moi sur a little market, je vous laisse d'ailleurs avec un avant gout de ce que vuos pourrez trouver sur un brin de Cosette ^__^

015 (2)


Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité