Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
4 avril 2012

Mon premier marché de créateurs ^__^

Si vous êtes sur Lille le dimanche 8 avril, vous pouvez me retrouvez à mon premier marché de créateurs ^__^ Eh oui, il était temps de se lancer et de présenter en live mes dernières collections, et de se frotter au public!!

Vous pourrez donc me retrouver à la première édition de "L'apéro des créateurs by LMA (Lille à la mode agency)" en partenariat avec l'association Forme et santé! Nous serons 11 créatrices de Lille, il y aura même une tombola où vous pourrez avec un peu de chance gagner un petit bijou spécialement réalisé pour l'occasion ^__^

Je vous attends le 8avril 2012 de 13H30 à 17H30 dans la salle Sassi, 41 rue Baudin à Lille

apéro jeunes créateurs

 

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup trop loin pour moi...Malheureusement... En plus pour le clin d'oeil, le nom de la salle est celui de ma grand-mère!
Publicité