Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Des petites barrettes insolites!

Eh oui, cela fait bien longtemps que je ne suis passée par ici... J'avoue la boutique me prend beaucoup de temps, j'ai pas mal de nouveaux projets sur le feu, de nouveaux supports à créer et de nouvelles techniques à travailler, en gros, je ne crée que pour la boutique ^__^

Voila d'ailleurs un petit avant gôut de ce que vous pouvez trouver: de jolies barrettes insolites pour toutes celles qui aiment mettre un brin de folie dans leur tenue.


Barrette "Back to school" 6e

http://www.alittlemarket.com/accessoires-coiffure/epingle_a_cheveux_back_to_school-1368331.html

005

Chaque livre, fait main, est réalisé et décoré indépendamment de l'autre
-Carnet de notes réalisé en carton épais, peint d'un violet sombre.Étiquette faite main portant l’inscription "Note".
Pages intérieures cousues à la main.
Dimension du carnet: 1,4x2
- Livre d'école: livre réalisé en carton épais, peint effet vieux cuir.
Pages intérieures teintes au brou de noix.
Dimension: 1,2x1,8
- Ceinture réalisée avec du ruban noir. Boucle de ceinture réalisée en carton épais dorée à la main.


Barrette "Mon papillon" 6E

http://www.alittlemarket.com/accessoires-coiffure/epingle_a_cheveux_mon_petit_papillon-1377722.html

012

- Livre fait main réalisé en carton épais peint d'un vert doux, et d'un bleu vert éclatant. Feuille de rhodoïd dans le cadre créant une vitrine protégeant les papillons
- Pages intérieurs cousues à la main et évidées pour créer ce cadre intérieur
- Papillon de papier orange
- Longueur épingle à cheveux: 5,2 cm
- Dimension du livre: 1,4x2

Vous pouvez aussi me trouver sur Dawanda: http://un-brin-de-cosette.dawanda.com

Une très très bonne journée à toutes!!



 

Publicité
Commentaires
Publicité