Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Après midi créative!

Après une matinée très studieuse, si, si sans rire, très studieuse, cela ne m'était pas arrivée depuis fort longtemps mais c'est les Thésaurus qui me font ça!! Et là vous vous dites, c'est quoi un thésaurus et je vous répondrais, c'était ce matin qu'il fallait me poser la question ^__^!!! Enfin, après avoir longtemps étudié, cette après midi a été une après midi créative, j'ai lâché les cours et ai pris mes pinceaux!! J'ai laissé de côté le projet TOP SECRET (promis, bientôt, des photos, il me reste quelques trucs à fignoler et vous serez les premiers à le voir!!) et je me suis lancée dans la créa d'un mail art. Soyez indulgents, c'est ma première tentative mais bon pour l'instant je crois que je tiens le bon bout!

S7301197

Pour l'instant, il n'y a rien de définitif, ce n'est qu'une ébauche, mais je me dis que si je commence avec le mail art, peut être qu'après je serais plus assurée et je pourrais me lancer dans la créa d'un art journal :)!! Enfin, si les mails art vous tentent, vous pouvez toujours aller sur ces blogs (Lunaplume, PascaleD), elles ont lancé des appels et puis leur créas sont de toutes beautés!! Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée!!!!!

Publicité
Commentaires
L
il est arrivé aujourd'hui...il est superbe...MERCI Cosette !
M
c'es tres joli, les couleurs sont drôlement agréables, trés lunaire...
Publicité