Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Envie de tattoo??!!

J'ai toujours voulu un tatouage malheuresement je n'ai toujours pas trouvé quoi, parce que "i love you mum" c'est un peu surfait et je suis extrémement douillette, je crains même maintenant la douleur que ça va engendrer ^__^ Alors pour parler tattoo sans passer chez le tatoueur, je me suis lancé dans une série d'atc "tattoo, zentangle"!!!!
Ma folie du moment (les zentangles)+ de superbes images qui trainaient dans mon ordi depuis pas mal de temps= new atc!!!!!!!!! ^__^

num_risation0009

num_risation0008

num_risation0007

num_risation0010

num_risation0005

num_risation0004

Le seul homme du groupe mais pas le plus laid ^__^
num_risation0006

J'espère que ça vous a plu, passez tous une très bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Jolie série, j'aime vraiment beaucoup tes zentangles !<br /> Catherine
T
SUPERBES ATC ,tu vas dire que je me répète ,mais moi qui n ai pas encore démarré cela ,j admire TIFFANY
F
je n'étais pas passée depuis longtemps...je ne suis pas déçue du détour !!! C'est extra...tout comme les couronnes Lady Gaga !!!
C
super joli : bravo ça a du te prendre beaucoup de temps cette serie tatouage<br /> :)
E
Magnifique tatoueuse virtuelle, bravo pour ces œuvres! <br /> Tu as raison de souligner que cet exercice est moins douloureux que l'original...<br /> <br /> Merveilleuse journée
Publicité