Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Petite pensée pour mon papa!

Journée nostalgie aujourd'hui!! En revenant de mon weekend, je me suis dite qu'il était temps de vous faire connaitre les maquettes de mon père, les maquettes dans lesquels j'ai grandi!!

Mon père, maquettiste hors pair et grand passionné, a toujours crée que ce soit des meubles (taille réelle et miniature :)), maisons de poupée, maquettes automobiles, et tout cela avec souvent des objets de récupération, de la boite de pâte en passant par les vieilles casseroles de ma mère!!  Par exemple, le superbe bateau dans cet article est une de ses dernières maquettes navales! Voila un autre exemple de scènettes qu'il a réalisés à partir des BD de mon frère ainé et que je trouve absolument merveilleuses:

phalanstereduboutdumondeS7300619S7300624S7300620
Une autre scène que j'aime beaucoup tirée de Pest. Si je peux faire de la pub pour mon frère, pourquoi pas ^__^!! Voila le laboratoire de la bd et le labo que mon père en a fait (Une pièce que j'adore pour la richesse des détails!)

9782840558460_2 S7300601

Publicité
Commentaires
O
alors vous êtes une famille d'artistes !
E
Que de détails, quelle minutie! J'ai un gros coup de coeur pour le laboratoire!! Chapeau!
M
ton papa avait du talent...<br /> <br /> j'aime beaucoup la caleche, c'est beau. dommage que ça soit sous verre, on voit moins bien...
Publicité