Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Petit cadeau pour ma nsp!!

Je peux enfin vous montrer ce que j'ai envoyé à ma NSP Chantal il y a quelques semaines (elle habite au Canada et en plus ce petit cadeau a pris plus de temps que prévu pour s'envoler :D)!!! J'avais envie de lui faire un joli cadeau, aussi joli que le colis qu'elle m'avait envoyé!!
C'est pourquoi j'ai crée ce petit "carnet à trésors": fait avec des enveloppes krafts dans lesquels j'ai glissé pleins de petites bricoles,du tissu, des goodies, du papier, enfin pleins de choses qui pourront lui être utiles quand elle voudra se lancer dans une nouvelle créa ^__^

Voila le carnet avec sa couverture rosifié (si si ce mot existe) recouvert de coquilles d'oeufs et pleins d'enveloppes contenant les petits trésors :D

num_risation0002
num_risation0003
num_risation0004
num_risation0005
num_risation0006
num_risation0007
num_risation0008
num_risation0009

J'espère que ça vous a plu!!! Bonne soirée à tous ^__^

Publicité
Commentaires
T
ARRETE DE FAIRE DES TRUCS BEAUX! CA SUFFIT!
F
ben dis donc, tu l'as gâté ta NSP !! ce carnet est tout simplement superbe !! il me plait à moi !!!! bizzzzzzzzzzzzzz
C
En tout cas moi ça m'a bien plu! lol Bisous!
Publicité