Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Ohlalalalala, c'est beau!!!!

Eh oui, un message encore pour rien, vous vous dites :) Pas de créa à montrer (vous inquiétez pas, ça vient, enfin j'espère!!), pas de liens à partager, alors pourquoi ce message??!!
J'avais juste envie de vous faire écouter un morceau d'un groupe que j'adore: Sigur ros, un groupe que j'écoute en boucle depuis quelques semaines, je me suis jetée sur leurs cds à la médiathèque où je bosse :D
Ca c'est mon morceau préféré, et c'est juste une petite merveille ^__^

Publicité
Commentaires
O
comme c'est reposant ! je ne connaissais pas ! je vais essayer de chercher d'autres morceaux ! j'en connais qui vont me maudire parce que chez nous c'est fun radio et compagnie !!!
C
Allo cosette tu vas bien???<br /> C'est très beau cette musique mais triste en même temps.C'est ce que j'ai ressentie.<br /> Jeudi passé,j'ai eue un beau cadeau par la poste superrrrrrrrbe! Je finie mes cours,examens le 10 juin et je vais pouvoir respirer un peu. Je mettrai les photos bientôt sur mon blog, en tout cas ma fille était jalouse quand elle a vue ce mini rempli de cadeaux. Merci encore tout est magnifique xxx Bisous xxx
Publicité