Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Nouveau MA: enfant et ailes

Dernier appel répondu sur le forum Incartades, celui de Mimih qui voulait des enfants et des ailes de papillon..... Après avoir cherché une image d'enfants qui m'inspirait (Vous pouvez reconnaitre les jumelles d'un cliché de la grande photographe Diane Arbus que j'adore, mon frère lui en a peur....^__^) voila le résultat fait à partir de bric et de broc:

num_risation0001

Bonne soirée ensoleillée et chaude à tous ^__^

Publicité
Commentaires
C
trés réussi ton Mail art. j'aime beaucoup le fond moi aussi .bravo et merci de ta visite et de ton gentil commentaire sur mon blog<br /> bisous<br /> cara
A
Bravo! J'aime beaucoup le travail de fond, textures et couleurs...et ces deux petits papillons au garde-à-vous sont attendrissants!
F
très réussi ton MA !! c'est MimiH qui va être contente !! c'est vrai que les enfants n'ont pas l'air très gai et le noir et blanc accentue l'effet !! c'est séstabilisant comme photo ! mais très réussi !!!
Publicité