Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

MA en partance

Week end chargée pour récupérer le retard accumulé dans l'envoie de mail art à toutes les personnes qui m'ont gâtée pour mon appel sirènes!!!

Pour Caféine et son appel affiches anciennes:
num_risation0012

Pour Astrée et son appel "bisous, bisous"
num_risation0016

Pour Piggy one, où on devait utiliser l'image d'un petit porcelet
num_risation0015

Pour Katedine et son appel maison
num_risation0014

Allez, je vous laisse, je retourne patouiller, d'autres mail arts m'attendent!! Bonne journée, et profitez bien de votre weekend ^__^

Publicité
Commentaires
C
trés joli ces mails art. J'aime beaucoup le deuxieme<br /> bravo<br /> :)<br /> caramelle
Publicité