Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cahute dorée
La cahute dorée
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Mon altered book :)

Je me suis enfin décidée à me lancer dans la création d'un altered book, après avoir longuement hésité en voyant les merveilles qu'on peut trouver sur internet! Mais je me suis dite que je n'étais pas moins douée qu'une autre et j'avais moi aussi envie de mettre en image une petite histoire qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps. Eh oui,cet altered book sera (enfin, je l'espère!!) le support d'une histoire que je tente d'écrire depuis longtemps, enfin dans le meilleur des cas :D 
Le cadre de l'histoire: le cirque, plus particulièrement les sideshows américains, traduit en français par la très laide expression "monstre de foires" dont je suis absolument fan. Pour l'instant, rien n'est décidé, j'essaye d'avancer selon mes envies en essayent de suivre l'histoire que j'ai dans le tête et l'hommage que je veux rendre à tous ces personnes qui ont travaillé dans les sideshows. Mais trève de bavardage, je vous;laisse découvrir mes quelques pages :)

L'entrée du livre:

1

2

3

  Mr Loyal vous ouvre les bras: "Venez assister à notre prodigieux spectacle !!!!! Nos artistes sont prêts à vous faire rêver, chavirer. Entrez et laissez vous transporter !"
5

 

6

 

8 9

Publicité
Commentaires
P
excellent ce thème !!! super !!! j'attends la suite avec impatience!
Publicité